Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidule lalibelulle
Publicité
Archives
Bidule lalibelulle
27 octobre 2008

Histoire d'une petite obsession

Il est tard, ou très tôt, je ne dors pas, je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil, il est des nuits comme celle ci où j'ai tout tenter mais rien n'y fait. J'ai lu & parcouru mon "Elle" de long en large, j'ai corner certaines pages. J'aime Anne Valérie Nash & Isabelle Marant, des matières souples & fluides, des lignes simples & élégantes. Je craque toujours autant sur le hippie clean des robes liberty de Cacharel & je me dis qu'à l'approche de l'hiver, ces petites petites bottes grises en cuir souple seraient absolument parfaites avec un collant & un long pull le tout dans une maille très fine. A vrai dire cette histoire de bottes tourne quelque peu à l'obsession, les premières furent celles du Comptoir des Cotonniers, parfaites mais on oubli puis je repére celles de bata mais la boutique est en rupture, en pur produit de notre société de consommation je file sur le net. Elles sont là trônant fièrement au centre de la page il suffirait d'un clic... mais le prix...De fil en aiguille j'en trouve même une autre paire similaire, les"soft grey", mais elles sont "épuisé" moi aussi, merde ou ouf sauvée. La lutte contre mes pulsions est harassante, il me vient une phrase:

"...les hommes, qui se perdent de désirer, feraient bien de s'en tenir à leur besoins".

"L'élégance du hérisson" Muriel Barbery.

Oui mais moi, j'adore me perdre à désirer.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité