Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidule lalibelulle
Publicité
Archives
Bidule lalibelulle
10 avril 2013

Miss Marple

 

miss marple

Je rêvais d'une jolie théière, gracieuse & élancée. Brocantes, trocantes, vide greniers & boncoin, j'avais tout écumé. Puis, lors d'une visite impromptue chez Emmaüs, je l'ai vu. Elle était là trônant fièrement, tout droit sortie d'un conte de fée ou du service à thé de Miss Marple.  Et c'est confortablement lovée dans mon fauteuil en rotin tressé, vert pastel & totalement "shabby", que j'ai dégusté ma première tasse, issue de la jolie panse de ma théière tant rêvée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Christel je te présente fif, ouioui fif, que j'aurais aimé réveiller à une heure du matin pour une belle histoire de savon. Fif, je te présente Christel. <br /> <br /> Miss Marple est flattée & vous remercie pour ces si jolis compliments.<br /> <br /> Bisous
F
J'ai le privilège de connaître cette miss légèrement jouflue, elle a versé un café fumant dans ma tasse hier. Quelle élégance !
C
Très chic, j'aime énormément!!!!
Publicité