Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidule lalibelulle
Publicité
Archives
Bidule lalibelulle
25 mars 2013

Au début je cherchais juste une recette de savon...

savon maison

Au début, je cherchais une recette de savon... le petit "pâton" m'a fait craqué. Je me suis donc précipitée vers mon bocal de petits "rognons" de savonnettes. J'ai dégainé ma marmite "je mitonne ma lessive", désormais (re) nommée... & le délicat parfum à immédiatement envahi chaque pièce de la maison. J'ai ensuite enchaîné avec Le pudding de janvier & là je ne pouvais plus m'arrêter.

Ce site est "addictif", je l'ai littéralement d.é.v.o.r.é. Il a subi le même sort qu' Orgueil & préjugés de Jane Austen, pour n'en citer qu'un seul, que The Holidays ou encore Vous avez un message que j'adore regarder en hiver avec une jolie tasse de café sous ma couette "faite main". 

Mais le comble, fût de tomber sur Les gilmore girls! Notre rituel du lundi, avec ma meilleure amie, notre jardin secret, quand il pleut & que tout est gris souris.

"Opération cocooning" est une véritable & délicieuse bouffée d'oxygène, un de ces petits trésors que je chine avec envie & qui rend la vie encore plus jolie. Je n'ai qu'une hâte, comme une gamine qui trépigne, c'est d'être demain pour la faire découvrir à ma fif. Christel est un ange tombé du ciel, elle livre & délivre ses petites recettes avec une telle simplicité, une telle générosité.

OH fif si seulement c'était pas la nuit!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce chaleureux message me touche particulièrement. Merci. Tu es une jolie rencontre, "Madame savon" & converser avec toi est un plaisir. J'ai chiné récemment une jolie théière & si nous étions voisines, je t'inviterais pour un "tea time", tout simplement. <br /> <br /> Jolie journée
C
Merci pour ton message plein de gentillesse et de générosité! Je suis entrain de rougir toute seule derrière mon écran! Comme on dit en anglais "You've made my day!" (tu as rendu ma journée plus belle!)<br /> <br /> A tout bientôt!<br /> <br /> =)
Publicité